Remise de chèque à " L'esprit de famille " avec visite des lieux

mardi 16 octobre 2012
Le bénéfice des Promos du Locle soit 9000.- a été remis le 07.11.2012 à " L'esprit de Famille " foyer de jour pour malades atteints de la maladie d'Alzheimer. Lors de cette soirée avec conjoints , nous avons pu visiter les structures et locaux de cette association.
Puis,c'est autour d'un excellent souper dinatoire que nous avons pu échanger des propos qui nous ont permis de connaître le travail magnifique qu'effectuent l'équipe de bénévoles de cette association

Texte

Clubs partenaires