End Polio Now

mercredi 22 novembre 2017

Depuis la première campagne de vaccination d'enfants aux Philippines en 1979, le Rotary et ses partenaires ont réduit le nombre de cas de polio de 99.9 %. Nous n'avons jamais été aussi proches de l'éradication et maintenant plus que jamais, nous avons besoin de votre aide.

Grâce aux Rotariens, plus de 2.5 milliards d'enfants ont été vaccinés contre la polio dans 122 pays. Pour seulement 60 cents (environ 50 centimes d'euro), un enfant peut être protégé à vie de cette maladie invalidante.

Vous trouverez ici sur une vidéo de 45 minutes en anglais pour présenter de manière simple et accessible l’action « END POLIO NOW ».

Ici, vous trouverez une autre vidéo de 7 minutes, en anglais également, qui met en scène l’histoire vraie de Lungie, une jeune fille sud-africaine qui, après avoir perdu sa famille, a reçu un joli coup de pouce du Rotary et s’emploie aujourd’hui dans sa vie d’adulte à rendre ce qui lui a été offert.