Vente de vin 2023

utorak, 24. oktobar 2023.

Notre action « Vente de Vin » pour l’année 2023 a débuté !

 

Cette année, le bénéfice sera reversé à l’AssociationRaphaël – Lutte contre le Cancer

Les crus de cette année ont été méticuleusement sélectionnés pour vous garantir de belles découvertes.

Si vous-même n'êtes pas amateur de vin, pensez à vos cadeaux de Noël! En plus de faire plaisir, vous soutiendrez une association régionale au sein de laquelle des volontaires se battent quotidiennement pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

Merci d'avance pour eux !


"Créée en 2010, notre association régionale à but non lucratif est composée uniquement de bénévoles. A l’origine, notre objectif était de soutenir notre ami Raphaël atteint d’une malade orpheline, dont le médicament n’était pas pris en charge par les assurances maladies. Révoltés, nous avons tout mis en œuvre pour récolter les fonds nécessaires au financement de ce médicament.

Un immense élan de solidarité nous a porté tout au long du combat de Raphaël. Malheureusement, la maladie a finalement eu raison de notre pote Raph. Son décès a été un choc et nous a laissé un goût d’inachevé. Son courage et sa force face à l’adversité nous ont poussés à continuer cette belle aventure pour venir en aide aux personnes confrontées à des situations similaires.

Aujourd’hui notre Association est destinée à soutenir les personnes atteintes d’un cancer et/ou d’une maladie orpheline, en donnant la priorité aux personnes non soutenues par un organisme légalement reconnu. Nos actions se limitent aux frontières suisses, plus particulièrement à la région neuchâteloise. 

Par l’organisation de diverses manifestations et le soutien de généreux donateurs, nous sommes en mesure d’apporter une aide financière aux personnes dans le besoin. L’argent ne permettant pas de guérir de tous les maux, nous mettons également notre motivation, notre dynamisme et notre influence à disposition des malades et de leur entourage pour les accompagner dans leur combat.

Aidez-nous à aider ! Le combat contre la maladie n’est pas fini..."